mardi 1 octobre 2013

Le Chemin du Père de Magalion



Le livre qui a littéralement changé la vie de plusieurs milliers de personnes.

Les 5 ouvrages de Magalion se sont vendus à plus de 130.000 exemplaires. Le chemin du Père à plus de 45.000. Ce dernier ouvre le travail spirituel proposé par son guide et ami : "Éthor". Une voie royale vers l'éveil des capacités psychiques et spirituelles qui sommeillent en chacun de nous.
Un chemin direct vers le Père de toute vie. Cette énergie cosmique que nous possédons tous.

Comment l'activer?
Comment s'y connecter?


« Jamais je n’aurais cru y trouver autant de vérité.
Maintenant je sais où je vais et surtout je sais quoi faire pour réussir ma vie.
»
M.C Noyant la Gravoyère

Souhaitez-vous, vous aussi, découvrir comment cet enseignement, simple et puissant, peut vous aider à transcender votre vie?
Car les informations contenues dans ce livre ont toujours été soigneusement occultées ou diluées par les instance religieuses et spiritualités New-âge.

« Votre livre "Le chemin du Père" m’a entièrement transformé.
Je ne sais comment j’ai pu croire jusqu’ici à toutes ces fables de la crédulité humaine.
J’ai pris mon temps pour faire le point.
Tout devient clair en moi. Ma vie est transformée et je n’ai plus peur de rien.
Je ne peux que vous adresser un profond remerciement pour tout le bien que vous m’avez apporté.
»
R. L. Abymes

Vous aussi, trouvez dans les précieux ouvrages de Magalion, dont “Le Chemin du Père” est le premier opus, une source infinie de paix, de force et de sagesse.

« Le chemin du père est le livre que mon âme attendait, le livre le plus naturel le plus vrai que j’ai jamais lu sur la question.
Le livre qui dit la vérité.
Je passais ma vie comme ce voyageur déshydraté par la soif dans le désert à qui l’on offrit liqueurs et vin à boire et qui, un jour, rencontre l’eau pure.
»
J. P. O. Brazzaville Congo.

C’est avec une immense joie que nous vous proposons enfin ce précieux ouvrage dans sa version numérique.

Les Éditions MeM - "Les Mots Ensemencent le Monde"

À propos de l'auteur:

Porté vers la découverte de l'inconnu et des sciences parallèles, Magalion suit très tôt les enseignements de plusieurs maîtres initiés, mais ce sont les préceptes d'un sage ermite qui le conduisent sur le bon chemin:
« Si tu veux réussir, ne travaille que pour toi-même.
Si tu veux la Lumière, cherche-la en toi-même.
Fuis les associations, les groupements, les dogmes imposés.
Libre, tu sauras que la vérité est en toi et que c'est la seule à laquelle tu peux accorder ta Foi.
»
C'est ainsi qu'il demande à ses lecteurs, aux "chercheurs", de suivre le Chemin dans la solitude, car c'est là le seul moyen de parvenir à l'ouverture de la conscience spirituelle et à la réalisation de leurs souhaits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire