mardi 1 octobre 2013

Ces merveilleuses entités de Philippe de Ségur



Qui ne s'est jamais posé la question de la vie après la mort?

"En toute sincérité, grâce à son auteur, ce livre émerge des banalités publiées sur l'Au-delà… Je suis persuadé que ce livre remportera un grand succès..."

Préface de Georges Osorio (1926-2010), éminent scientifique, ingénieur au C.E.A., membre de l'académie des sciences de New York, cofondateur de la revue Science et Avenir.









Philippe de Ségur, surnommé "Le Médium Photographe", par les présentateurs télé, voit les mondes invisibles depuis toujours.
Ce sont les circonstances de la vie qui l'ont amené à quitter son ancien poste de travailleur social, pour mettre son "6ème sens" au service de l'humanité.

Depuis 2009, il vit des expériences, toutes plus extraordinaires les unes que les autres.

Dans "Ces Merveilleuses Entités", il partage avec vous son expérience hors du commun concernant ses "aventures paranormales", ses "missions" comme il les nomme.

Il vous emmène sur ses reportages télévisuels et sur ses interventions chez des particuliers , aussi bien dans les oubliettes d'un château, que dans un appartement de centre-ville voire même, lors de rencontres confidentielles entre scientifiques et anciens militaires.

Vous aurez le plaisir et l'étonnement de voir plus de 80 photographies d'une valeur inestimable de par leur importance et leur rareté.
Plus inestimable encore, vous aurez le récit des circonstances de chaque prise de vue.

Une expérience riche et claire sur l'après-vie, sans démagogie...

C'est pour nous, une grande joie de pouvoir vous proposer ce livre rare dans sa version numérique.
Les Éditions MeM - Les Mots ensemencent le Monde

À propos de l'auteur

Philippe de Ségur est un homme ordinaire doté d'un don tout à fait extraordinaire.
Très cartésien, comme il aime à le rappeler, il ne croit que ce qu'il voit.
Son don de médium et de "trans-communicateur" avec l'Au-delà lui a permis d'aider des centaines de personnes et de lieux en difficulté, mais surtout, de participer à la libération d'innombrables entités en errance.
Des projets plein la tête, il oriente ses travaux vers la recherche scientifique sur le paranormal, ainsi que vers un partenariat plus étroit avec certains services de police à l'esprit... ouvert.
Comme il se plaît à le souligner, le paranormal d'aujourd'hui sera le normal de demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire